• Boîte douceurs maison

    Boîte pour ma belle soeur

    Weekend en famille  pour le plaisir de se retrouver

    Quelques cadeaux faits mains pour l'occasion

    Boîte pour ma belle soeur

    base carrée 15x15; toute simple avec le couvercle qui repose dessus

    J'ai pris le modèle dans le livre "Brode et cartonne" offert par

    mon amie H à mon anniversaire

    Une petite broderie miniature pour rappeler la date et le lieu de la réunion familiale

    Boîte pour ma belle soeur

    Poser dans la chambre et garnie de quelques bricoles

    sachet de lavande, gelée de pommes, compote,friandises, carte...

    Belle soirée !!

     

    « Sachet de lavandeBoîte pour ma soeur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380-
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:19

    Bravo, ta boîte douceur est magnifique.  Ce livre se trouve dans ma bibliothèque et c'est qu'il y a beaucoup d'idées à prendre mais malheureusement il n'offre pas de temps pour allonger les journées.

    Amicalement

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:39

    je l'ai ce livre ....tu me donnes l'idée de le ressortir ....

    jolie boite !!!!

    bisous

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 10:47

    C'est vrai Monique, mais quand il pleut durant des heures, une source de plaisir incroyable !!

    Tu vas sûrement trouver mille belles idées Valérie !!

    Merci à vous deux et belle journée

    4
    marie ch
    Lundi 18 Août 2014 à 15:40

     

    très jolie boite bien garnie!!

    un ensemble parfait!

    biz

     

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:16

    Merci Marie-Christine Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :