• Casier papillon

    Casier papillon

    Bonjour à vous

     

    Une toute petite avancée dans mon casier consacré aux papillons !

    Casier papillon

    Il est temps que je m'y remette un peu plus

    Je m'éparpille trop sur d'autres projets...

    Casier papillon

    J'utilise tous mes restes d'échevettes pour essayer de bien colorer l'ensemble

    Très belle journée

    « Boîte pour ma soeurBoîte pour moi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 11:26

    promet une belle réussite ton casier !!!!

    comme tu dis...on ne peut pas être partout....moi aussi je craque sur beaucoup de choses et mes journées ne sont plus assez longues ...

    bonne semaine

    bisous

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 15:56

    Complètement en accord avec toi Valérie. Bisous et merci de ta fidélité

    3
    marie ch
    Lundi 25 Août 2014 à 19:20

     

    papillons, un thème sympa!

    belles couleurs, hate  de l admirer fini

    bises

     

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 08:29
    La Mouche Stésté

    Ne te mets pas trop la pression, tu en as déjà brodé un!!! Bravo pour l'ampleur du projet, bisous

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 19:22

    Nooon je ne mets pas de date de fin !! vous verrez bien quand il sera terminé....:-))

    Merci pour les gentils commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :