• Sachet de lavande

    Sachet de lavande

    Bonjour !!

    Un week end pluvieux mais productif

    aujourd'hui je vous envoie quelques senteurs du sud

    enfermées dans de petits sacs cousus et décorés au grès du contenu de mes tiroirs

    Sachet de lavande

    Celui ci je le garde pour moi, il a trouvé sa place

    Sachet de lavande

    J'ai trouvé l'idée sur le site de bigbibi

    qui est passé voir mon blog et m'a laissé un gentil commentaire

    J'ai aussi "cartonné", je vous montre dans un prochain article

    Belle journée

    « Broderie de BayeuxBoîte douceurs maison »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lise
    Lundi 11 Août 2014 à 08:08
    c'est mimi !
    bibi
    2
    Lundi 11 Août 2014 à 08:20
    La Mouche Stésté
    SSuper
    3
    Lundi 11 Août 2014 à 09:46

    chez moi aussi  week end couture .....et ces petits sachets sont prévus pour cette semaine ....encore de la pluie ....

    le tien a joliment trouvé sa place !!!!

    bisous

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 17:31

    Merci les filles et ma fille.....bonne soirée et bisous

    5
    marie ch
    Mardi 12 Août 2014 à 08:41

    la belle idée!!

    et c est très joli!

    bises

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 10:52

    Merci merci ! Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :