• Boîte à crayons

    Boîte à crayons

    Bonjour

    Pouvoir écrire sur le tableau noir des mots de toutes les couleurs

    c'est notre liberté ici

    J'ai fini ma boîte à crayons

    Boîte à crayons

    Boîte à charnière comme la boîte à thé

    que vous pouvez revoir en suivant le lien

    Boîte à crayons

    N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en grand et en détails

    Le galon aux petits crayons s'harmonise bien .

    Sur mon bureau désormais... 

    Bien belle journée à tous

     

     

     

    « Liberté brodéetrousse à crayons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariech
    Mardi 17 Février 2015 à 09:26

    un gd bravo Véro!!   super!   tb journée! biz

    2
    MB
    Mardi 17 Février 2015 à 09:33
    La reine de la mise en boîte
    Biz
    3
    Mardi 17 Février 2015 à 11:45

    Merci à vous deux ...

    MB es-tu qui je pense????;-))

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 11:55

    le symbole de la liberté est magnifiquement mis en valeur avec cette belle boite si joliment brodée.

    passe une bonne semaine

    gros bisous (de rien, je suis sincère et ta gentillesse me touche également beaucoup)

    sylvie

    5
    ta marraine
    Mardi 17 Février 2015 à 13:28

    oh la belle boîte, et les crayons !!! tout un symbole  de la liberté d'expression. Un grand bravo, Mille baisers de ta marraine

    6
    Clairetafille
    Mardi 17 Février 2015 à 17:26
    Je la veuuuuuux!!!!! Hihihi
    Elle est très tres belle
    7
    Mardi 17 Février 2015 à 18:37

    Non, non, non, elle est pour MOI !! Hihihi merci pour vos gentils encouragements Bisous

    8
    maman
    Mardi 17 Février 2015 à 18:45

    Moi je la veux aussi elle magnifique....... hihihihi et ce sera pour moi ma p'tite étoile d'Angoulême !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :