• trousse à crayons

    trousse à crayons

    Bonjour !!

    Un tutoriel de Valérie (Vava)

    trousse à crayons

    Et voilà une trousse bien pratique pour ranger mes crayons de ....maquillage!!

    trousse à crayons

    Tissu, ruban, dentelle, toile enduite

    Quelques piqures au bon endroit

    Je range, je roule, je noue et le tour est joué

    Bien pratique pour partir en week end, vacances, voyages....

    Belle journée et merci Vava

    « Boîte à crayonsPetit cadeau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:59

    Elle est très jolie et c'est une riche idée d'y mettre ton nécessaire de maquillage...

    Je t'embrasse

    à très bientôt

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:24

    une belle réalisation !!!!

    3
    Clairetafille
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:38
    Je peux faire ma commande?
    4
    lisoutonot'fille
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:33

    moi je veux toute tes créations !!!! quand est-ce que tu rééxposes ??? bisouss

    5
    ta marraine
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:27

    elles y prennent goût tes filles à tes jolies créations, et c'est difficile de résister c'est tellement beau.

    Tendres baisers

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:09

    Aussi jolie qu'utile cette trousse.


    Belle soirée

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 10:07

    Très belle et bien pratique!

    8
    Mariech
    Samedi 21 Février 2015 à 11:42

    rangement idéal!! et en plus tres jolie trousse!!!

    biz  tb we!

     

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 12:02

    Oh lala que de gentils commentaires ...Merci à toutes

    Gros bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :