• Liberté brodée

    Liberté brodée

    Bonjour,

    Je ne pensais vraiment pas ,un jour, broder ce magnifique mot dans de telles circonstances

    Et pourtant....

    Liberté brodée

    La créatrice Isabelle Haccourt Vautier nous a offert cette grille sur son blog

    Liberté brodée

    Je l'ai brodé au nom de la liberté de toutes les expressions

    Sur du lin noir 12fils avec les couleurs préconisées de chez DMC

    blanc d'hiver 3865, gris perle 415, rouge anglais 321

    Envie d'une finition bien précise et là.....problème

    Impossible de trouver un tissu avec pour motif des petits crayons ou feutres de couleurs

    Tous les magasins de mon coin, rien !!

    Sur le net.....rien malgré les nombreuses pages visitées....

    Il me reste encore le marché ce matin

    J'ai tout de même acheté ce morceau de tissu d'ameublement, mais le motif fait 70cm

    Liberté brodéeLiberté brodée

    Pas top pour le cartonnage d'une boîte !!

    Liberté brodée

        J'ai déniché aussi ce galon

    Liberté brodée

    Je vous montre dès que j'ai fini....

    Très belle journée à vous

     

     

     

     

    « Cadeau DMCBoîte à crayons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mardi 10 Février 2015 à 08:04

    superbe,j'espère que tu trouveras enfin ce tissu avec des "petits crayons" pour faire ton cartonage, gros gros bisous                                                                                                                                                                                                                                                                                  

    2
    lisoutonot'fille
    Mardi 10 Février 2015 à 09:06

    beau !

    3
    Clairetafille
    Mardi 10 Février 2015 à 15:39
    4
    Mardi 10 Février 2015 à 16:16

    Alors mes filles, les mots vous manquent ......yes

    Bisous à bous et à toi marraine

    5
    Vava
    Mardi 10 Février 2015 à 16:20
    Excellente idée . J'espère suetu trouveras ton bonheur.
    Bisous ma sœur
    6
    maman
    Mardi 10 Février 2015 à 18:05

    plus que "beau" "joli"....... SUBLIME !!!! Bisou, bisou ma Poupée !

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:10

    Merci à vous La boîte prend forme...Bisous

    8
    Mariech
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:19

    tres joli!!!

    bises

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:13

    Bien sûr que les Mots manquent... Mais ta réalisation est très Belle...Sobre, chic et Libre... Bravo !coolyes

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:58

    bonsoir Véronique,

    c'est très chouette dis donc.

    ayant peu de temps pour la blogosphère, j'ai réduit mes visites en gardant les lieux qui me plaisent beaucoup. Ton blog en fait partie  car tu fais de très belles choses. j'évite les blogs où les personnes racontent leurs maladies (certaines vont jusqu'à mettre des photos de leurs maladies pfff !) et autres joyeusetés (lol) donc, je ne vais visiter que les endroits sympathiques, où il fait bon regarder ce qui s'y fait voili-voilou ;)

    bises et bonne soirée

    Sylvie

     

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:52

    Sympa les filles !! Cela fait très plaisir tous ces compliments Bisous à vous partager

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 15:18

    c'est vraiment très joli....

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:19

    Merci Véro ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :