• belles lettres

    Broder de belles lettres, une de mes passions favorites !

    C'est Lambinette qui m'a donné envie de broder ce modèle de chez MariskaDSCN0934

     

     

     

     

    Nous voilà toutes les deux avec le même ouvrage en cours....

    Qui aura fini la première ?

     

     

     

     

     

     

     

     Je rêve de rassembler sur un même mur tous mes abécédaires réalisés

    et ceux en cours ou à venir

    DSCN0939

    9 alphabets 1900 modèle Mariska sur du lin Gander écru 16 fils

    brodé en 2X2 fils avec du coton DMC n° 3782

    J'y mettrai les rouges :

    0 (11)

    l'abécédaire de Flore brodé sur du lin 16 fils en2X2 fils

    une création de Marjorie Massey du Passé Composé

    0 (12)

    mini sampler création de L.N.A

    brodé sur de la toile Aïda en 1X1fil

    J'y ajouterai aussi le blanc, les multicolores....que je vous montre bientôt...

    « Ce matin dans mon jardinblanc,rouge »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    De très beaux ouvrages en-cours! Joli début de blog!
    2
    danielle
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:00
    bravo à toutes les deux pour votre mariska.... moi je viens de le commencer... je pense que je serai lambinette 2.....enfin j'espère...
    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:00
    Pour mémoire, Lambinette n'a pas choisi son pseudo par hasard...! D'ailleurs, ça y est, je suis déjà battue !! (pas encore commencé la nouvelle ligne !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :