• Ce matin dans mon jardin

    Cette profusion de cyclamens me rappelle...

    DSCN0915

    le ruban rose de ma robe de mariée....

    C'est ma mémé qui l'a cousue de ses doigts de fée (bientôt 30 ans... l'an prochain...)

    Elle m'a donné l'amour du fil,dulin,des tissus, des boutons

    DSCN0913merci mémé

    Je garde précieusement ses napperons brodés (voir l'album)

    DSCN0921DSCN0922DSCN0923-copie-1.jpgBientôt je vous montre mes réalisations....

    merci papa et marraine pour l'appareil photo....

    « Broder,Brésil,Bouquin....belles lettres »

  • Commentaires

    1
    pauline
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:00
    j'ai visité ton blog de broderie... et il est bien, félicitation ^^ et j'aime beaucoup tes broderies^^ gros bisous de ta gd fille :-) bonne continuation
    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:00
    essai
    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:00
    Qui aurait pu croire que j'aprendrais le nom d'une fleur sur un blog de broderie...? J'ai la réponse à la question que je me pose depuis maintenant qq année à même époque... sur l'allée de mon travail, il y a un tapis de cyclamen ! Meric Véro ! Sourire... Et longue vie à ton blog ! POur avoir vu quelques unes de tes réalisations... du boulot plus qu'impressionnant ! Continue...Bravo ! Byz et Bon WE.
    4
    valerie
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    bravo ma soeurette pour ton site. Une fois de plus tu nous épates de tes jolies créations. Continue ainsi, vava qui tm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :