• blanc,rouge

    Un vrai travail de fourmi pour réaliser cet abécédaire blanc

    point et demi point, sur 1 ou deux fils...mais le résultat est là !

    0 (13)ABC carte blanche Marie Claire Idées n°57

    sur une toile de lin ficelle 16 fils

     

    Pourquoi pas rouge et blanc et pour tout compliquer un peu de point Hardanger

    J'aime bien les défis et la difficulté....

    0 (14)-copie-1

    Abécédaire et hardangers coeurs modèle DMC

    lin  16 fils, brodé 2fils sur 2


    Ce dernier ne sera pas sur mon mur.....

    pour mettre à l'Honneur, la belle initiale d'Hélène mon amie chère...

    h3 copieCréation Vérobrode sur lin blanc 14fils, brodé en 2fils sur 2

    modèle tiré du livre de Véronique Maillard "Alphabets Anciens"

    Retrouver mes abécédaires unis ou presque dans l'album , et bientôt je vous montre les abécédaires à thème , réalisés....bonne journée

    « belles lettresCueillette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:00
    Bravo, c'est superbe !! Et il y a même des albums photos sur le blog... waaahhh !!!
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00
    J'aime beaucoup le premier abcédaire blanc. J'ai donc ressorti le MCI n°57 (j'avais zappé cette magnifique broderie), crois-tu qu'ils m'enverraient encore la grille chez DMC, le journal date quand même de 2005 :(
    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:00
    Je l'ai commandé aujourd'hui, on verra bien ^_^ Sinon, je reviendrai vers toi...
    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:00
    Super, j'ai reçu la grille aujourd'hui. Ils sont forts chez MCI, même 5 ans après :D
    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:00
    Tes abécédaires sont minutieusement et magnifiquement réussis. le premier n'a pas dû être simple à faire mais comme tu le dis:le résultat est là. bravo. belle journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :