• Atelier de couture suite

    Deux nouveaux éléments sur ma broderie

    DSCN1534.jpg

    Le fer à repasser comme chez Lin et Porcelaine

    Et la même paire de ciseaux que ma Mémé m'a laissé....

    DSCN1535.jpg

    Mais il manque encore, le dé, les épingles, des lettres...

    Bonne soirée à vous !

    « Atelier de coutureAtelier de couture fini ! »

  • Commentaires

    1
    danielle
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:00
    sur cette broderie, il y a beaucoup de points arrières.... vous y arrivez bien....moi je n'aime pas faire cela bonne continuation bisous
    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    tu brodes superbement bien, c'est vraiment très beau. à suivre, donc :) bonne journée bisous sylvie
    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:00
    Cela m'a l'air bien joli tout cela... Chapô !... et une grosse bizzzz
    4
    pauline
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    c'est magnifique ma petite maman chérie ^^ gros bisous ta grande fille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :