• ABC .....fini !

     

    abc-fini-1.jpg

    Vérobrode(c'est moi hihihi !) ce 4 juillet les dernières croix de son ouvrage

     

    L'aventure a commencé l'an dernier vers le mois d'Octobre

    La découverte du modèle sur le blog de la mouche stésté

    le choix du tissus : lin Gander 16 fils

    des couleurs : j'ai gardé celles proposées

    rouge 498,712 et écru 814

    J'ai tout brodé avec 1 fil sur 2

    sauf pour les lettres des cases 2 fils sur 2

    Et aujourd'hui, c'est terminé....petit pincement au coeur mais je me tourne déjà vers d'autres projets mais d'abord les vacances !!!

    abc-fini-2.jpg

    La broderie mesure 58cm sur 60,5cm

    Je le porterai à l'encadrement pour qu'il rejoigne

    mes abécédaires de l'escalier...

    bon courage pour toutes celles qui ont le m^me ouvrage en cours,

    je "surveille" vos avancées....

    A très bientôt, et merci pour vos messages

    « ABC....courageVacances.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:00
    Et bien, tu l'as fait à vitesse grand V (comme Véro, lol)! Il ne te reste plus qu'à nous encourager jusqu'au mois de janvier ou février de l'année prochaine. Bisous et bonne vacances. Que vas-tu donc commencer comme ouvrage?
    2
    danielle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:00
    un grand bravo à toi bonnes vacances et à bientôt pour la suite de tes broderies
    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:00
    quelle merveille, bravo a toi c'est une oeuvre magnifique douce soirée Rose
    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:00
    MAGNIFIQUE ! je suis bien contente de le voir terminé. Je suis admirative ;-)
    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:00
    Wouah... Superbe travail... très joli ! à très vite en août...je repars dès ce matin...des bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :