• ABC....courage

    Je croyais finir avant mon départ en vacances mais les petits détails de cette bannière prennent du temps, du bon temps !

    ABC-fin-1.jpg

    Un petit abécédaire par ici, une paire de ciseaux par là, de jolis coeurs....de nombreuses croix !

    ABC-fin2.jpg

    Un ensemble qui m'encourage à finir , encore quelques jours avant les vacances, ou alors une petite place dans ma valise...

    ABC-fin-3.jpgJ'y retourne en attendant impatiemment le soleil de l'été !

    bonne fin d'après-midi

    « ABC .....ABC .....fini ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:00
    Allez, je te fais confiance. Tu le termineras avant de partir! Dans notre SAL, nous allons bientôt entamer la première brodeuse et la rose (tout en bas) et je cherche des idées pour remplacer ces motifs car je ne les aime pas du tout. Bisous et bonnes vacances
    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:00
    hé bien, il ne t'en manque pas beaucoup :)) C'est vraiment très beau, bravo à toi. (je n'ai pas pu en faire beaucoup ces temps ci à cause du déménagement mais j'en suis au V.) passe de bonnes vacances avec ou sans broderie :) bisous sylvie
    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:00
    Courage, tu vas y arriver ... dernière ligne droite ! Bisous.
    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:00
    Oulala, en effet ! Les détails ont l'air très délicats, je ne suis pas étonnée que cela te prenne autant de temps, mais je pense que ça vaut le coup ! Bises et bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :