• Vacances....

    Devinez d'où j'arrive....

    ecossais-1.jpg

    Gagné :un long périple en Ecosse

    Partie du Shuttle pour remonter par l'Est, goûter aux nombreux Whiskies (pas moi:-)) voir les nomnbreux châteaux

    Puis le Nord, si beau et désertique

    Descente par la côte ouest magnifique avec l'île de Skye

    Quelques belles étapes anglaises aussi pour finir!!

    Je n'ai pas résisté au choix immense des Tartans !!

    Et là bas dans chaque boutique, des petits ouvrages à broder....

    ecossais-2.jpg

    J'ai déjà brodé le premier....sur la route....

    Le fameux joueur de cornemuse, en kilt bien sûr !!

    ecossais-3.jpg

    J'en ai encore deux autres à faire....la belle vache des Highlands

    et un tartan(motif écossais)

    J'ai aussi acheté quelques rubans et du papier pour mes albums photos

    ecossais-4.jpg

    Un très beau coin du monde même si la température ne dépassait rarement que les 14 degrés nous en garderons un excellent souvenir avec un accueil exceptionnel (euh surtout pour notre toutou de 5 mois.....les Britanniques sont fous des chiens !!!!)

    Désolée  pour vos blogs que je n'ai pas eu le temps de consulter mais je m'y remets très vite

    A très bientôt ....

    « ABC .....fini !Château écossais »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    une copine a cherché et a trouvé ceci pour zizouille : "" la zizouille, version féminine bizzaroide de zizi" je ne sais pas où elle a trouvé cette définition mais inutile de te dire qu'elles se sont marrées. (http://creations-passion.1fr1.net/t3931p350-point-de-croix-a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m-n-o-p-q-r-t-u-v-w-x-y#104714) bonne soirée bisous sylvie
    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    coucou Véro, super !! tu as du passer un excellent séjour ! cela doit être beau par là bas. tu vas te régaler avec tes jolies broderies bisous et bonne journée sylvie l'article que j'avais fait était sur l'abécédaire. je le referai mais je ne sais pas quand
    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:00
    Bises de la Drôme, amitiés de Rhône-Alpes, Pascal.
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    C'est trop sublime votre broderie. Félicitation!
    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:00
    de très jolis achats - j'aime beaucoup les marque-pages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :