• ABC .....

    Voici la deuxième brodeuse en miroir sur le bas de mon ouvrage....

    abc-2012-2.jpg

    Je l'ai brodé sur ma toile de lin

    2012 !!!

    Il faut que j'achève cet ouvrage avant le 31 décembre....

    abc-2012-3.jpg

    Il me reste la bannière à broder ....

    Avec tout de même une multitude de petits détails

    encore du plaisir en perspective!!!

    abc-2012-1.jpg

    Pour toutes celles qui brodent le même ouvrage, on y arrive.....

    et j'adore le résultat !

    Et vous ?

    bonne fin d'après-midi si vous passez par là...

    « Zen restons zenABC....courage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:00
    Allez, dernière ligne droite! Bravo pour ta rapidité en tout cas!
    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:00
    Tu arriveras sans problème à terminer avant la fin de l'année, il ne te reste plus grand chose à broder. J'espère y arriver aussi. Bisous.
    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:00
    Cet ouvrage ne cesse de m'impressionner par sa taille! Il est vraiment superbe!
    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:00
    Oh je pense qu'à la vitesse où tu vas, tu auras terminé ta broderie bien avant le 31 décembre ! En tous cas bravo, c'est du très beau travail ...
    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:00
    Vous avez des doigts en or. Félicitation pour ces broderie. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :