• X...xxxxxxxx

    Elle est bien loin la première croix que j'appliquais soigneusement

    sur ma toile....

    pauline-abc.jpg

    Je vous rassure il y avait de la couleur à cette époque !!!

    pauline-abc-2.jpgMon premier abécédaire pour ma première fille !!

    Aujourd'hui je viens de finir la case du X

    pauline-abc-3.jpg

    Pas besoin de mot pour expliquer !! Le point de croix, le point compté  ma passion de chaque jour, mon plaisir de garnir la toile, le lin avec le fil....

    pauline-abc-4.jpgMon ouvrage prend une belle allure, non ...?

    Bonne fin de weekend à ceux qui passeront par là

    « TissusPrécieux yeux.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:00
    Magnifique ! Des mots qui commencent par un X, il n'y en pas beaucoup mais des petites xxxxx, nous en avons plein nos broderies. Bisous.
    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    Tu avais déjà choisi un grand modèle pour ton premier ouvrage. Bon, celui-ci est nettement supérieur, mais tu es une pro à présent!
    3
    danielle
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    rien...en broderie ma fille est maintenant divorcée elle habite à coté de chez nous on vient de lui acheter un appartement il faut lui donner un coup de propre partout...mon mari va le faire... et moi je garde mes deux petits enfants de 7 et 11ans... et pour corser le tout je rentre à l'hopital mardi de la semaine prochaine pour hystérectomie . alors la broderie.............
    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:00
    sûr qu'il a belle allure ton ouvrage !! superbe !! ton premier abécédaire était bien joli aussi bon lundi, Véro bisous sylvie
    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:00
    Bonjour, J'arrive de chez Sylvie Atoutcoeur C'est magnifique, quelle patience ! J'ai commencé le point de croix le week end dernier avec des toutes petites grilles pour débuter :) Bonne journée Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :