• Tissus

    Avec pour initiale le T....

    t1.jpg

    J'ai toujours aimé m'entourer de bouts de tissus, d'admirer les étalages de tissus, quelle richesse, que de couleurs, de textures....

    Cette case fut un vrai plaisir à broder, j'aime beaucoup les trois torchons qui sèchent sur le fil, j'ai l'odeur du linge frais qui me monte au nez...

    t2.jpg

    Vingt lettres sur mon ouvrage !! Je pense continuer dans le même coin...

    Bonne soirée à tous

    « S comme.......X...xxxxxxxx »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    vraiment u très beau modèle quelle patience ...bravo à vous bonne soirée kezako
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    Magnifique comme toujours. Moi j'adore le petit chat de cette case. Tu avances vraiment à vitesse grand V ! Bisous.
    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    toujours aussi beau. tu n'as pas voulu broder la phrase du haut ? j'ai commencé. va falloir que je fasse une photo. suis comme toi, j'aime beaucoup voir les tissus. mais je ne suis pas couturière. passe une belle soirée bisous sylvie
    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    Très jolies case, en effet. 20 lettres? Ca diminue fortement!
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:00
    C'est toujours aussi délicat et beau, j'admire ton travail !! bravo pour ta patience, le résultat en vaut la chandelle ! Bonne soirée à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :