• Vert irlandais

    Vert irlandais

    Bonjour à tous

     

    Les vacances sont terminées et pour moi qui aime le VERT je fus particulièrement gâtée

    par notre tour d'Irlande !!

    Vert irlandais

    La nature nous a offert une belle palette même notre gros toutou est en admiration

    Vert irlandais

    Les arbres, les pâturages, les murs des maisons aussi se parent de cette belle couleur

    Vert irlandais

    Vert irlandais

    Vert irlandais

    Après ce tout petit tour en photos, il faut que je vous parle de mes trouvailles côté chiffon fille...:-)!!

    Prochain article, promis

    Belle soirée

     

    « Bon anniversaire Jeanne !Laine d'Irlande »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 11:20

    Quel beau voyage!

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 12:02

    je pense que tu as dû te régaler cette destination me fait rêver aussi bizzzz

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:36

    c'est vert, oui, mais on a beaucoup aimé ces teintes des maisons, très gaies !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :