• Laine d'Irlande

    Laine d'Irlande

    Bonjour !

     

    Comme promis mes achats de vacances !

     

    Pays des moutons et donc de la laine

    Je n'ai pas tricoté depuis fort longtemps, la broderie me passionnant beaucoup plus, mais j'aime les lainages

    Laine d'Irlande

    J'ai craqué pour ce poncho avec une jolie torsade

    Devinez donc pourquoi.....:-) !!

    Laine d'Irlande

    Et puis un joli sac avec les points irlandais

    Laine d'Irlande

    Je l'adore ! Parfait pour emmener de petits ouvrages

    La suite bientôt

    bonne journée

    « Vert irlandaisMercerie DUBLIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mariech
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:15

    j adore ton sac et joli poncho  vert!

    belle photo  le vert domine!!  pourquoi?  aaahhh

    biz

     

    2
    maman
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:12

    J'adore ton sac ; aurais-tu les explications du poncho car j'en tricoterais bien un pour moi ?  En plus tu le portes très bien et ce vert !!!! C'est très joli. Bisous. Maman

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:17

    joli poncho !!!! et certainement bien chaud !!!!

    ton sac est très mignon

    bonne soirée

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:33

    tu as trouvé de jolies choses, en Irlande , c'est sympa ! ton sac et ton poncho sont de beaux souvenirs !

    mon regret, lorsqu'on est allés en Irlande, c'est de ne pas avoir pu aller sur l'île d'Aran, 

    j'avais la jambe plâtrée, et les béquilles, pas commode sarcastic!

    vous aviez pu emmener votre chien, je vois,

    on aimerait bien y aller en c-car, mais les routes sont étroites ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :