• VERT 2

    VERT 2

     

    Bonjour,

    Je participe avec enthousiasme au SAL de Nicole

    avec des ouvrages de Lili points comptés

    C'est aujourd'hui mon second rendez-vous et voilà mon bel avancement

    Au 15 juillet, j'avais tout juste commencé

    VERT 2

    Mon ouvrage au 15 août....

    VERT 2

    Avec ce joli thème qui me correspond bien, mon aiguille file...

    VERT 2

    Rendez-vous en septembre pour la suite de cet ouvrage

    Et surtout n'oubliez pas de rendre visite sur le blog de Nicole

    pour admirer les autres ouvrages

    Merci Nicole pour ce SAL!!!

    Bonne journée

    « Jour de printempsTorchon d'été.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 18:26

    dis donc tu as fait une sacré avancée belle broderie

    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:54

    très joli !!! une grille aux couleurs faites pour toi .... bisous

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:40
    RoxaneB

    Jolie réalisation !  Bravo.

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:14
    Une jolie avancée, un modèle que je ne connais pas mais qui semble te convenir parfaitement ☺!
    Bonne continuation, bises
    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:16

    Waouh! Sacrée avancée!!

    6
    Lundi 27 Août 2018 à 08:29

    Bravo de très très belles croix. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :