• Jour de printemps

    Jour de printemps

    De retour parmi vous,

    Voici mon ouvrage du premier janvier

    encadré et accroché comme prévu dans l'entrée

    Avec la luminosité, je ne suis pas experte pour les photos

    Jour de printemps

    Jour de printemps

    Le cadre est parfait et l'ensemble me plait beaucoup

    sur le lambris repeint en vert sauterelle !!

    Jour de printemps

    C'est toujours mieux en vrai !

    Surtout avec une piètre photographe comme moi....

    Belle journée !

    « VERT....VERT 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 06:52

    Super magnifique, un tout grand bravo - bisous

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:58

    j'adore c'est une réussite contente de te relire

    3
    Mardi 7 Août 2018 à 11:36

    quelle jolie broderie aux tons plein de douceur , et l'encadrement la met superbement en valeur

    un très bel ouvrage

    bises bonne journée

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:32

    C'est juste parfait, raccord à souhait dans cette belle entrée

    Bravo

    Vava

    5
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:55

    splendide !!!! bravo

    6
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:17

    J'adore! Quelle belle mise en valeur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :