• Vaisselle ancienne 2

    Vaisselle ancienne 2

    Que j'aime cet ouvrage !!!!!

    Vaisselle ancienne 2

    Même s'il avance tout doucement, c'est un réel plaisir

    Les frises, les motifs les changements de couleurs sont nombreux

    mais le résultat est comme je l'imaginais !!

    Merci Mme La Fée pour cette jolie grille !!!!

    Je vais continuer mon pot à lait

    ouvrage que je brode le soir en écoutant un film...

    (Il vaut mieux avoir les yeux sur la toile hihihi)

    Très belle journée

    « Les deux DrakkarsTorchons aux pommes suite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 09:09

    de plus en plus beau !!! ces grilles de Madame la Fée sont des merveilles ....

    bisous

    2
    gisboutis
    Mardi 2 Août 2016 à 11:45

    Coucou Véro, très raffiné cet ouvrage, ça me fait envie de le réaliser pour l'expo future mais bon ! mariage approche à grands pas et je suis toujours sur le livre d'or !

    Je t'embrasse Gisèle

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 16:12

    Merci les filles !!

    Bon courage Gisèle pour tes préparatifs, tu vas faire des merveilles je suis certaine

    Gros bisous à partager

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 22:22

    Coucou. Moi je trouve qu'il avance bien et qu'il est déjà bien joli. Tu as vu la dernière fiche de Madame la Fée, je la trouve trop jolie, je pense que je vais la commander. Bonne soirée Gros bisous

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 06:38
    C'est vraiment splendide, bonne continuatiin et bon dimanche
    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:59

    non Aline je n'ai pas vu la dernière fiche de MLF mais je vais vite faire la curieuse....

    Merci Josiane pour ton passage !!!

    J'ai fait moi aussi des sacs à tarte comme le tien mais pas encore pour moiawwil faut que je m'y mette

    Bisous à vous

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 15:42

    Ce modèle est superbe. Bravo !

    Bises et bonne journée.

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 18:15

    c'est bien joli !

    9
    Dimanche 14 Août 2016 à 18:32

    sacré projet c'est de plus en plus joli bises

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:56

    Si tu souhaites varier les plaisirs malgré ces belles broderies en cours, il y a le concours d'idées pour le 10e salon de Nans sous Sainte-Anne; Nous serions heureuses de ta participation  : http://marlie.over-blog.com/nans-sous-sainte-anne-2017-reglement-du-concours-d-idees.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :