• Torchons aux pommes suite

    Torchons aux pommes suite

    Bonjour !!!

     

    En attendant le mûrissement des pommes du jardin

    je continue à les broder sur mon torchon

    dans le jardin en compagnie des papillons

    Ils sont nombreux cette année pour mon plus grand plaisir

    Torchons aux pommes suite

    Je brode cette jolie grille de Lili points

    sur un torchon aïda 16 fils avec un seul fil

    Un vrai régal

    Belle journée !

    « Vaisselle ancienne 2Vaisselle ancienne 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 18:14

    joli travail, bravo !

    j'ai acheté de ces torchons, pour broder des grilles de Lili points,

    mais je n'ai pas l'impression que ce soit du 16 fils/cm, plutôt du 8 pts/cm !

    "j'attaque" bientôt, pour le 15, prochain RV de mon SAL Lili points 

    bonne fin de journée, amitiés, 

      • Jeudi 11 Août 2016 à 09:56

        Coucou Nicole

        Oui tu as raison comme c'est de l'Aïda on dit 8 points au cm

        Je t'embrasse passe une douce journée

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 18:38

    elle est vraiment jolie cette grille j'adore bonnes petites xxxx bises

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:52

    de plus en plus beau !!!!

    bisous

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 21:46

    jolies pommes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :