• U....comme

    ....une aventure qui a commencé en octobre dernier....

    un point après l'autre sur ma toile de lin Gander 16 fils

    u1.jpg

    la 25ème lettre brodée !!

    u2.jpg

    Une case et l'abécédaire sera fini ....ou presque....car deux mini abécédaires le complèteront, des décors  et la fameuse phrase bannière que je garde pour la fin ...encore de nombreux points après l'autre à broder

    pour mon plus grand plaisir!!

    u3.jpg

    J'y retourne ce soir sans faute V comme....Vérobrode ;-)

    Un bon après midi pour ceux qui passeront par là....

    « Frise Finie !!la passion en 26 lettres ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    waouh !! il est de plus en plus beau !! comme tu le dis, quel plaisir de le broder :)) bisous et bonne soirée sylvie
    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Au vu de ce que tu as déjà brodé, il ne te reste plus tant de points que ça à poser sur ta magnifique broderie. Bisous.
    3
    danielle
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    coucou quelle splendeur j'adore un grand bravo à toi bisous
    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    une bien belle continuité, bravo à toi bises Véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :