• la passion en 26 lettres ...

    Pouvoir vivre sa passion, quel luxe !!

    v1.jpg

    Brodé sur ma toile de lin Gander 16 fils avec 1fil sur 2, pour illustrer

    la lettre V, 26ème brodée pour ce magnifique abécédaire

    (et aussi l'initiale de mon prénom.....!!)

    v2.jpg

    Me voilà donc arrivée presqu'à la fin de cette aventure....

    mais reste trois belles cases vides à remplir

    et à vous faire découvrir ensuite

    Vu le temps pourri ici, je vais m'y mettre avant ce soir, c'est sûr !!

    v3.jpg

    Bel après midi tout de même

    « U....comme24 h COUTURE ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    je vois l'original! c'est l'alphabet que Sylvie est en train de broder! beau travail, bises
    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    Quelque chose me dit que bientôt nous aurons le privilège de voir ton ouvrage terminé ! Il devient de plus en plus beau de lettre en lettre...
    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:00
    Tu as terminé par la première lettre de ton prénom, moi j'avais commencé par la mienne. Tu as bientôt terminé. Moi j'attends patiemment les étapes qu'on me propose. C'est comme ça quand on suit un SAL. Bisous et bon dimanche.
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:00
    La bonne excuse pour broder!!! Même s'il fait 40°C, je suis sûre que l'on aura du mal à lâcher nos aiguilles,lol!
    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:00
    merci pour tes compliments. ce n'est pas toujours évident pour que tout soit bien régulier car la toile de lin n'est pas régulière, elle. ;)) belle journée bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :