• Trousse zen pour moi !!

    Trousse zen pour moi !!

     

    Bonjour à tous !!

    Celle ci est pour moi !!

    une nouvelle trousse zen :

    juste pour utiliser des tissus ramenés du Japon

    et un très joli biais offert par mon amie h

     

    Trousse zen pour moi !!

    Deviner le motif du tissus....hihi des fleurs de cerisiers stylisées

    mon initiale appliquée!

    Trousse zen pour moi !!

    Une autre fleur à ma manière ....

    Trousse zen pour moi !!

    En décor un gros bouton enfermé dans un tiroir

    Au moins j'aurai le plaisir de le voir quand j'ouvrirai ma trousse, en attendant de lui trouver

    une autre utilisation...

    Le tissus intérieur vient également du Japon, très léger, des tons pastel

    Je m'amuse toujours à faire ce modèle de trousse à la main en un tour de main

    Belle journée

     

     

    « Rose Duc de wellington encadréeHanami 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marie ch
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:07

     

    trousse très jolie et raffinée

    bisous

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:45

    Merci Marie-Christine, elle renferme mes cordons téléphone et appareil photo !Pratique!!

    Gros bisous

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:19
    Mimiaou

    Superbe trousse. Bravo !

    Bisous.

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:17

    superbe réussite .....bravo

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:54

    Merci les filles !! En plus, vraiment pratique

    bonne journée à vous bises

     

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:26

    C'est je crois ma préférée ! j'aime bcq ces tissus...

    Toujours du beau travail...finesse...douceur...

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:43

    Merci Vaness....!! bisous bisous

    8
    lise ta 3ème fille
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:13

    Elle est magnifique, un jour tu m'apprendras ? Hum d'abord à coudre et après oui !!

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:27

    Oh ouiiiiiii aiguille et fil, tissus, biais quand tu veux je t'apprends !!! viens vite à la maison bisous tendres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :