• Hanami 3

    Hanami 3

    Bonjour !!

     

    Mon travail du soir prend forme

    La théière a trouvé son bol

    Le bol est très important lors de la cérémonie du thé au Japon

    On le prend d'une certaine manière, on le tourne, on admire le décor,

    on le vide , on le rend précieusement....

    Hanami 3

    J'ai juste commencé la branche avec une fleur de cerisier...

    Belle journée

     

    « Trousse zen pour moi !!Coeur ABC »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:42

    j'ADORE !!!!!!  c'est magnifique......

    bisous

    2
    ta marraine
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:30

    très très beau, si différent de tout ce que tu as créé jusqu'à ce jour.

    gros bisous à toi

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:45

    Merci Valérie, ce sont les bleus 930 931 ....qui te plaisent hein oui ....Bisous

    Merci Marraine, miniature à mettre près du Katana...hihi bisous tendres

    4
    marie ch
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:03

    merci Véro pour la precision  du bol!!

    biz

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:04

    De rien ....J'amène les albums la semaine prochaines ??? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :