• Torchon brodé

    Torchon brodé

    Comme vous l'avez deviné depuis longtemps, je suis fascinée par les papillons

    Ils ornaient les murs chez ma mémé et j'adore les observer

    Un nouveau cadeau brodé juste pour moi par maman

    Torchon brodé

    Au point de tige et autres points de broderie traditionnelle

    Tout en couleur, un joli torchon pour égayer ma cuisine

    MERCI Maman

    Belle journée à tous

    « Tricoté pour moiJ'ai craqué.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:19

    super joli très très aérien les "colicos" gros bisous, bonne fin de semaine

    2
    Mariech
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:03

    très fin très joli !

    tb we biz

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:10

    Bisous à vous deux et bon week end....

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:11

    très  printannier !!! joli !!!!

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:48

    Merci Valérie Bisous à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :