• J'ai craqué....

    J'ai craqué....

    Bonjour,

    Ce modèle me faisait de l’œil depuis un bon moment

    Allez Janvier, ce sont les soldes !!!

    Malgré les projets qui débordent de mes tiroirs, une petite grille...

    J'ai craqué....

    Inspirée de la vaisselle Digoin, beaucoup de charmants petits détails

    Madame la Fée , merci!!

    Petit cadeau accompagnant ma commande

    J'ai craqué....

    J'espère la réaliser en 2015....

    Belle journée!!

    « Torchon brodéMarquoir 5 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:21
    la Mouche Stésté

    Joli craquage! Bonnes croix

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:44

    Merci Stéphanie Bisous

    3
    ta marraine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:34

    oh que c'est joli smile

    4
    Mariech
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:16

    je comprends pourquoi tu as craqué!!!!  de jolies ptes croix à admirer bientôtcool

     

    bisous

    5
    maman
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:30

    Si les volatiles t'en laissent, en effet c'est très très beau ; mais arrête mon enfant tu vas être débordée  mais j'ai hâte d'admirer encore et encore ce chef-d'oeuvre !!! Bisous

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:53

    MERCI merci espérons en 2015 pour au moins le commencer....Bisous

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:28

    joli craquage !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :