• Tartan écossais

    Quelques heures d'avion et voilà un ouvrage réalisé pour passer agréablement le temps....

    tartan-1.jpg

    Au lieu d'en faire un marque page, je vais habiller un carnet

    tartan-2.jpg

    Un peu de velours, de croquet mignonnet, de la colle....

    tartan-3.jpg

    Voilà mon deuxième carnet pour garder

    les photos des différents ouvrages que je brode

    tartan-4.jpg

    A quand le prochain voyage pour réaliser le dernier petit ouvrage

    acheté en Ecosse cet été.....

    ecossais-3-copie-1.jpg

    Belle soirée à tous

    Je vais prendre le temps de regarder vos blogs que j'ai négligés ces deux dernières semaines......

    « Mouliné.....Mouliné "rouge" fini »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 12:00
    bonjour Véronique voici de bien jolies choses. Pour habiller un carnet, c'est bien aussi. passe une bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :