• Mouliné.....

    J'aurai voulu l'achever avant de partir en vacances

    mais ce n'était pas possible avec un médaillon minutieux

    qui m'a donné du "fil à retordre"....!

    Je vous le montre tout de même

    mouline-17.jpg

    voilà le travail, reste le dernier médaillon du coin,

    mais je ne veux pas gâcher toutes ces heures appliquées,

    je le reprendrai plus tard....

    mouline-18.jpg

    Sur la belle toile offerte par Stéphanie avec deux couleurs,

    mes petites croix ont trouvé leur place!

    mouline-19.jpg

    Je vais au coin de la cheminée car la chaudière fait des siennes

    depuis 5 jours,

    J'espère que la météo me laissera atteindre CDG samedi

    pour un envol vers des cieux beaucoup plus cléments!!

    A très bientôt

    « étui à ciseauxTartan écossais »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:00
    il est magnifique, bravo a toi douce soirée Bises Véro
    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:00
    C'est magnifique ! J'adore les motifs, les coloris, tout !!! Bravo et bonnes vacances.
    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:00
    Il est superbe!!! Bonnes vacances
    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:00
    que c'est beau !! je comprends que tu veuilles prendre ton temps et le finir en beauté. je te souhaite de bonnes vacances bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :