• surprise

    Eh oui j'en ai soufflé des bougies depuis l'année 1960....

    anniv-1.jpgMais celui de cette année m'apporte un nouveau grand rôle!!

    anniv-1.2.jpg

    Serai-je à la hauteur de ma grand-mère à moi ...!!Je l'espère bien

    Et mon amie H a tout de suite compris que mon aiguille me démangeait....

    Juste jeudi, juste le jour pile

    une belle SURPRISE dans ma boîte aux lettres

    anniv-1.3.jpgUn très joli coffret Mango sur le thème du Bébé va compléter les bavoirs et autres doudous qui attendent sagement la naissance en mai

    anniv-1.4.jpgJe n'ai pas résisté bien longtemps....et j'ai brodé le petit bavoir

    de naissance inséré dans le coffret

    MERCI à toi H

    Bon après midi à tous

    « Roses encadréesN de London »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Félicitations!!!
    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:00
    Quelle bonne nouvelle !!!! Evidemment que tu seras une super grand-mère, je n'en doute pas une seconde !
    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:00
    pourquoi ne serais tu pas une super "grand-mère" ? il n 'y a pas de raison de douter ;)) bel ouvrage que ce bavoir bisous et bonne journée
    4
    Ta marraine
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:00
    Mais oui tu seras une super grand mère, il n'y a aucun doute à avoir et Bientôt un nouvel abécédaire !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :