• Roses encadrées

    ronsard-encadre-1.jpg

    La voilà ma jolie rose de Ronsard encadrée et provisoirement accrochée

    ronsard-encadre-2.jpg

    A l'entrée de ma cuisine .....

    En attendant la réalisation de la prochaine rose

    qui lui tiendra compagnie sur un autre mur tout proche....

    DSCN2524Je vous rappelle que ce sont des créations superbes

    de Véronique Enginger, planches botaniques

    J'ai travaillé sur du lin , j'avais déjà réalisé les pavots

    Avant la rose de Duke Ellington, je dois finir LONDON, un abécédaire sampler aux roses (encore...) me fait de l'oeil aussi

    Des projets toujours et encore

    J'adore mes petites croix....tous les jours !!

    Bon weekend

    « Mouliné encadré !!surprise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:00
    bonsoir Véronique que c'est beau !! vraiment magnifique !! tu brodes merveilleusement bien. bon week-end bisous
    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:00
    Les brodeuses se laissent toujours tenter par de nouveaux projets! Bon amusement
    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:00
    que serai la vie sens projets, ils se réalisent ou pas ??? tes roses sont sublimes douce semaine bises rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :