• sac à tarte pour Marie

    sac à tarte pour Marie

    Bonjour,

    C'est le moment des petits cadeaux !

    Alors pour Marie, une brodeuse de cœur

    que j'apprécie particulièrement par nos échanges, sa gentillesse et la finesse de ses ouvrages

    et bien d'autres choses encore.....

    Je me suis appliquée pour être à la hauteur de ses ouvrages

    sac à tarte pour Marie

    Tout d'abord une petite broderie avec du fil blanc Sajou

    Dentelle, boutons chics, tissus aux douces couleurs....

    sac à tarte pour Marie

    sac à tarte pour Marie

    sac à tarte pour Marie

    Un sac à tarte avec toujours le même tuto

    accompagnée d'une recette d'Anjou ....le pâté aux prunes!!

    Un mal fou à trouver la recette en carte postale, pour apprendre

    qu’en Anjou aucune recette n'existe en carte traditionnelle contrairement aux autres régions de France !!!!

    Heureusement une gentille artisane (?) m'a réédité une de celles qu'elle fait l'été pour les touristes

    J'étais ravie et je crois que Marie va se mettre aux fourneaux au temps des prunes.....!!

    (j'ai oublié de prendre la carte en photo )

    sac à tarte pour Marie

    Bien arrivé et apprécié par Marie !

    Je te souhaite de très belles fêtes

    Bonne journée!

     

    « Sac et lingettesOuvrage du premier janvier....10 et FIN »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:12

    Bonsoir Véro ,,, 

    Bravo pour ce joli sac à tarte ,,, il est superbe ,,, La finition est magnifique ,,, 

    un beau cadeau pour ton amie ,,, 

    Douce et belle soirée,,, la mure brode

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 19:45

        Merci beaucoup! Cela fait plaisir de te lire Bisous

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:08

    magnifique !!! aussi beau que les précédents ....... le mien est toujours admiré ....

    bisous

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:34

    un bien joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :