• Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    Bonjour,

     

    Je ne pensais pas y parvenir....mais j'ai posé la dernière petite croix

    sur mon grand ouvrage !!

    La dernière fois j'étais là

    Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    Et aujourd’hui

    Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    J'ai pris quelques petites libertés par rapport au modèle original

    Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    Je n'aimais pas vraiment le dessin des initiales

    J'ai changé la graphie

    J'ai gardé à gauche le J et le H du créateur

    Et j'ai mis les miennes à droite (à la place

    de celles de son compagnon Theo Spaan)

    Brodeur néerlandais , Jan Houtman brodait ses dessins à main levée

    Il vivait à Aerdt, dans une demeure de 1781

    Ouvrage du premier janvier....10 et FIN

    Traduction des mots brodés

    HARTELIJK : de tout coeur

    GEFELICITEERD: félicitations

    La photo ne rend pas vraiment la beauté de l'ouvrage sur la toile marbrée

    Les couleurs sont comme du velours !

    L'ouvrage va partir à l'encadrement pour rejoindre mes autres ABC

    Belle journée

     

    « sac à tarte pour MarieAnniversaire Nicole »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:58

    Super super magnifique - un tout grand bravo - je me réjouis de le voir encadré - bisous et bonne journée.

    2
    Ta marraine
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:04
    MAGNIFIQUE
    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:45
    Waouhhhhh ! Grandiose ....
    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:33

    en admiration devant un tel ouvrage; bravo !!!!!

    bisous

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:49

    Bravo, cet ouvrage est magnifique et que de xxx alignées

    Vivement de le voir encadré

    Passes de belles fêtes de fin d'année et RV en 2020

    bises

    violine

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:24

     je te félicite il est superbement superbe cet ouvrage 

    7
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:53

    Sublime ! Encore un superbe abécédaire terminé. Bravo !

    Bises.

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:21

    il est magnifique, comme tous les houtman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :