• Roses de Ronsard, fin

    Voilà la dernière croix posée pour cette étude de la rose de Ronsard, créée par Véronique Enginger

    DSCN2523.JPG

    Un vrai bonheur cette broderie, même si les tons sont très nombreux

    et m'ont demandé beaucoup de concentration

    Je la ferai encadrer dès que j'aurai brodé l'autre planche

    celle de la rose Duke Ellington

    DSCN2524.JPG

    Mais pour le moment, l'envie d'Abécédaires me reprend...

    c'est ma passion....les lettres me manquent

    et je crois que je vais m'y remettre avant...pourquoi pas dès ce soir :-)

    Dans ma boîte à projet, je vais bien trouver de quoi satisfaire mon envie....

    Belle soirée à toutes

    « Rose de Ronsard suiteMouliné rouge »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:00
    Magnifiques tes roses. Tout en finesse, c'est très beau. Alors, un autre abécédaire est en vue ? j'ai hâte de voir lequel tu vas commencer bisous et bonne soirée sylvie
    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:00
    superbe réalisation; et j'ai hâte que tu commences le 2ème tableau; les deux feront la paire; .. mais tu peux, entre deux, faire des lettres...
    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:00
    Tu as été vite. Il est splendide. Je me réjouis de voir ce que tu vas choisir comme nouveau modèle. Bisous
    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:00
    Ces roses sont très jolies et la broderie très raffinée. Encore une belle réalisation. Bisous.
    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:00
    qu'il est beau, que de plaisir de l'admirer, bravo a toi Véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :