• Mouliné rouge

    En cherchant dans ma boîte à projets....j'ai retouvé un sampler commandé

    il y a quelques temps sur le net chez Cathbroderies

    Ce n'est pas vraiment un abécédaire mais des détails raffinés

    .et des lettres tout de même

    Pas envie de le faire en rouge

    Surtout envie d'utiliser la jolie toile gagnée sur le blog de la Mouchestésté

    Une belle toile Zweigart rose pâle....

    mouline rouge 1Je me lance avec un ton chocolat et un autre bois de rose

    mouline-rouge-2.jpg

    Le rendu me plait énormément (merci Stéphanie)

    Je brode en un fil sur un comme j'aime

    J'ai calculé et recalculé pour la coupe du tissu,

    c'est toujours un moment d'angoisse

    mouline-rouge-3.jpgJe sens que je vais me régaler

    Je garde le nom de l'ouvrage "Mouliné rouge"

    même si j'ai changé les couleurs

    A plus tard....

    belle fin d'après midi

    « Roses de Ronsard, finMouliné rouge 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    bravo beau début, je suis admirative le 1 fil n'est pas pour moi, bizz Véro
    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    Très joli début. J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. Et il y a plein de lettres comme tu les aimes. Bonne continuation. Bisous.
    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    Contente que la toile te serve! Waow, 1 fil sur 1, je suis toujours épatée par la petitesse du travail. Le modèle est splendide et les couleurs que tu as choisies sont superbes. Bon amusement!
    4
    Isa
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:00
    Voilà un bien bel ouvrage qui débute! Les couleurs sont superbes! bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :