• Rose sampler 5

    Rose sampler 5

    De retour après un beau périple dans l'Ouest de la Grande Bretagne.....

    Un petit coup d'oeil sur mon avancée Rose sampler....

    Rose sampler 5

    Pas eu l'occasion de faire l'article avant mon départ....

    Je reprends l'aiguille ce soir avec joie

    Rose sampler 5

    Bien sûr j'ai craqué en Angleterre pour quelques broderies, tissus et mêm un joli meuble à tiroirs pour mes fils...

    Je vous montre bientôt tout cela

    Bel été pour tous !!

    « Concert....Retour de Grande Bretagne.... »

  • Commentaires

    1
    Monique D (B-1380)
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:31

    Superbe ta broderie.  J'ai hâte de voir les objets de ton "craquage"...  Bisous et à bientôt

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 11:05

    Merci à toi Monique....A bientôt donc !

    Gros bisous, belle journée

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 18:43
    La Mouche Stésté

    Oh dis donc, tu as bien avancé!!! Bonnes vacances? Bisous

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 20:57

    Coucou

    Je suis toujours autant en admiration devant cet ouvrage...il est tellement beau, bonne continuation.

    A bientôt pour tes craquages :o)))

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 10:22

    Merci merci, c'est un vrai bonheur cet ouvrage

    Bisous

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:48

    bonsoir Véronique

    ton avancée est vraiment superbe.

    vivement que tu nous montres ce que tu as trouvé au pays de la déco.

    bisous et bon week-end

    sylvie

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:50

    Merci Sylvie, je vais essayer de le faire rapidement.....

    bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :