• Retour de Grande Bretagne....

    Retour de Grande Bretagne....

    De vrais trésors dans ce pays , pour mes différentes passions...

    Cette année nous avons parcouru le Pays de Galles, la Cornuailles pour finir dans le très beau parc du Dartmoor

    Côté broderie....

    Retour de Grande Bretagne....

    J'ai refait le plein de marque pages trouvés au fil des visites dans les boutiques de château, manoir....

    J'en ai même brodé un le soir et sur le ferry du retour, motifs celtes très colorés

    Retour de Grande Bretagne....

    J'aime aussi ce modèle carré , je lui ai déjà trouvé son cadre

    Retour de Grande Bretagne....

    Côté tissus....

    Le dernier jour à Plymouth, je trouve une charmante couturière, mercière

    Des petits bijoux dans son magasin

    Retour de Grande Bretagne....

    Très rose, très romantique, des papillons....

    Retour de Grande Bretagne....

    Les tissus Liberty étaient à plus de 22 livres le mètre, j'ai juste regardé....

    Le tissu noir et blanc c'est de la laine, acheté dans une usine musée au cours de notre périple

    Et pour finir, côté brocante....

    Retour de Grande Bretagne....

    Au marché de Taviskot, j'ai trouvé de jolies tasses en porcelaine de plus de 100 ans d'âge , en parfait état

    avec les assiettes à gâteaux(25 euros les 5!!)...Dans un "bric à brac" (comme disent les Anglais) j'avais trouvé une jolie boîte avec 6 cuillères et une autre fois une jolie boîte avec 6 fourchettes à gâteaux

    Il faut que je trouve la recette des scones pour retrouver ce grand plaisir du Cream Tea...

    Sur ce même marché, mon p'tit mari m'a offert....

    Retour de Grande Bretagne....

    Un superbe petit meuble à tiroirs (j'adore) où je vais pouvoir ranger mes échevettes, mes aiguilles, mes ciseaux...

    Je trouve que je suis très gâtée.....

    Très beau dimanche à tous

    « Rose sampler 5Trousse ZEN... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 18:49
    La Mouche Stésté

    Jolis achats!!! Bisous

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 19:33

    OUI ! Merci et bisous

    3
    Claire ta fille
    Mardi 20 Août 2013 à 14:31

    Que de belles trouvailles :)

    Encore un beau meuble à tiroirs !

     

     

    4
    Mardi 20 Août 2013 à 16:02

    Et les tiroirs sont déjà remplis !!!!!

    Gros bisous ma chérie

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:07

    J'adore les MP, mais tu as de la chance d'en avoir trouvé autant différents, ce n'est pas toujours le cas.

    a bientot

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:41

    C'est vrai que les boutiques offraient un beau choix....!

    Merci de ton passage

    7
    Samedi 24 Août 2013 à 09:54

    Bonjour Véronique,

    argh !! que c'est beau tout ça !! j'adore tout ce qui est de style anglais, les tissus sont superbes, la vaisselle extra, ton petit meuble est superbe aussi et tu vas pouvoir le remplir à loisir

    bravo pour tes trouvailles

    bisous et bon week-end

    Sylvie

    8
    Samedi 24 Août 2013 à 11:04

    Merci sylvie, j'ai pu ranger toutes mes échevettes en stock, mes ciseaux, mes aiguilles...;Moi aussi j'adore l'élégance anglaise ;-))

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :