• Quakers

    Sur ma toile ,la lettre Q a trouvé sa place

    q1.jpg

    Q comme quaker

    un projet d'ailleurs de quaker m'attend au fond d'un tiroir, le prochain peut-être à broder...

    le mouliné rouge que j'avais vu ici

    q2.jpg

    Lumière naturelle du beau soleil d'Avril pour mon abécédaire

    La prochaine lettre sera le P, P comme.........

    Bonne fin d'après midi à tous !



    « frise...gâtée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:00
    Magnifique, comme toujours. Ton nouveau projet est très joli aussi. Bisous.
    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:00
    Toujours aussi magnifique! Je pensais justement te demander ce que tu comptais réaliser après. Un petit ou un grand ouvrage?
    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:00
    bravo, cela avance de plus en plus !! c'est superbe ! bisous et belle journée à toi sylvie
    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    Alala c'est tellement fin, quel bel ouvrage ! Sous la lumière naturelle il est encore plus remarquable, bravo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :