• frise...

    Pas de nouvelle lettre cette semaine mais une belle avancée tout de même!

    montage-frise-1.jpg

    Un  emplacement tout vide pour y mettre, y broder....

    un mini abécédaire...??!!

    montage-frise-2.jpg

    Avant de le remplir, je brode une autre lettre, j'ai commencé sa case...

    montage-frise-3.jpg

    Vous avez deviné, Q comme....

    A la prochaine et excellent dimanche à tous

    « Précieux yeux....Quakers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:00
    Eh bien dis donc, tu approches de la fin ! Et ton ouvrage prend de plus en plus tournure, bravo !! Bon dimanche, et bonne broderie ! Bisous
    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:00
    Tu as terminé la bordure. Bravo ! Je suppose que quand on fait tout le tour ainsi, c'est un soulagement, arrivée au point de départ, de voir qu'on ne s'est pas trompée. Quand on brode la bordure au fur et à mesure on a des repères avec les motifs qui se trouvent à côté. Tu as maintenant une idée de la taille de ce monument. Bravo encore et bon dimanche.
    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:00
    effectivement, la frise avance :)) je la fais au fur et à mesure pour compter cela m'est plus facile ta toile a l'air d'être bien claire. c'est du lin ? passe un bon dimanche bisous sylvie
    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:00
    Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle ton ouvrage avance! Tu m'épates!
    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    oui, le tour est quasiment fini, bravo :) pas de souci, avant que je te rattrape LOL bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :