• Pullman orient express fin !

    Pullman orient express fin !

    Bonjour à tous

     

    Me voilà de retour et comme promis je vous montre ce bel ouvrage brodé

    d'après une étude de Véronique Enginger

    la rose Pullman Orient Express

    Pullman orient express fin !

    Les voilà encadrées pour rejoindre sur mes murs les autres roses déjà brodées

    Pullman orient express fin !

    Pullman orient express fin !

    Pullman orient express fin !

    (désolée pour le flash....)

    Celui que je préfère, le premier réalisé

    les pavots

    Pullman orient express fin !

    Très belle journée à tous et bonne fin d'année pleine de joie

     

    « Nouvel ouvrage....celtique !Saudade.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:26

    Coucou Véro,

    Je suis heureuse de ton retour, j'espère que ton séjour a été des plus agréables.

    Tes roses sont splendides, félicitations pour ce travail de longue haleine, le rendu est superbe.

    Une très belle collection.

    Je t'embrasse, Gisèle

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 19:38

        MERCI ma chère Gisèle et à très vite Bisous

    2
    ta marraine
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:01

    Mignonne allons voir si la rose, qui ce matin ..... Superbe collection et les

    encadrements mettent ton talent en valeur. Doigts de fée, l'ensemble est magnifique

    Tendres baisers

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:53

    une merveilleuse collection !!!!

    te voilà de retour .... j'espère que ton séjour s'est bien passé .....

    bisous

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:12

    Epoustouflant !

    Je suis admirative, tes études sont magnifiques.

    Je te souhaite une belle fin d'année.

    A bientôt

    Angélique

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:38

    A toi aussi Angélique Quel gentil commentaire!!! Bisous

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:39

    C'est superbe, bravo!

    7
    mariech
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:04

    de toute beauté!!!   un énorme bravo à toi Véronique l Artiste!!yesMAGNIFIQUE!!!!

    De gros bisous!!!

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:24

    Superbes broderies. Bravo !
    Bisous.

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:48

    très jolies tes études botaniques j'adore bizzzz

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:03

    Magnifique!

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:57

    Coucou Véronique,

    je regarde un peu tout ce que tu as fais ces deniers mois. Ces fleurs sont superbes.

    je continue ma visite chez toi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :