• Nouvel ouvrage....celtique !

    Nouvel ouvrage....celtique !

    Bonjour !!!

    Ayant terminé mon ouvrage du soir (la rose Pullman que je vous montre après NOËl)

    J'ai sorti avec un grand plaisir cet ouvrage acheté cet été en Irlande

    Nouvel ouvrage....celtique !

    un abécédaire celtique avec une frise enluminure qui semble être un vrai régal à broder

    Nouvel ouvrage....celtique !

    J'ai choisi de broder avec un seul fil sur du lin Gander 16 fils

    L'ouvrage ne sera pas très grand mais sûrement d'une belle finesse

    A suivre....

    A bientôt

    « Petites boîtes fin...Pullman orient express fin ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:33

    un nouvel encours prometteur ....

    bonnes vacances ....

    2
    ta marraine
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:20

    j'aime beaucoup ce nouvel ouvrage, il y a d'autres choses à faire dans les jours à veniryes

    tendres baisers

    BOA ESTADIA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :