• Pour ma Pupuce

    Pour ma Pupuce

    Bonjour,

    Noël approche

    Une petite envie de cartonnage et comment recycler les "vieux jouets"...

    Pour ma Pupuce

    Une petite boîte toute rose avec comme déco le lapin de sa maman

    (il a bientôt 30 ans ouh làlà comme ma fille!!))

    Pour ma petite fille de 8 mois....

    à l'intérieur

    Pour ma Pupuce

    Un petit sac brodé pour ranger sa suce

    Pour ma Pupuce

    Un petit cadeau qui ne coûte rien que du temps et de l'amour

    De très belles fêtes à tous avec de jolies pensées pour les absents

     

    « cadeaux d'amitiéLabyrinthe 4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:35

    trop mignon, et tellement précieux

    bon weekend

    rose

     

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:16

    Merci Rose BISOUS BISOUS et de très jolies fêtes sous le signe de la douceur

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:48

    coucou Véronique

    quel adorable cadeau tout en tendresse

    merci, passe également un très bon Noël

    gros bisous

    sylvie

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:09

    Merci Sylvie !!

    5
    marie-ch
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:52

    des doigts de  fée, de la tendresse, c est Véro!!

    Bravo!!

     

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:22

    Merci Marie

    Très gros bisous

    7
    ta marraine
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:42

    c'est adorable : elle en a de la chance Azahra d'avoir une Grand'Mère aux doigts de fée

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:29

    J'essaie d'être la digne petite fille de ma mémé pour ma petite fille à moi....Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :