• cadeaux d'amitié

    Un après-midi entre copines....

    Noël qui approche

    La plaisir de confectionner quelques présents d'amitié....

    Pour Marianick....

    Une trousse ZEN

    avec un clin d'oeil au futur mariage de son fiston avec une Irlandaise

    Un calendrier monté façon pinkeep

    avec au dos un rappel des vignes au coeur desquelles elle vit

     Et quelques chocolats pour la gourmande....

    Pour Valérie....

    Dans mes réserves, un torchon chiné avec tout juste ses initiales !!!

    une petite bricole cartonnage, collage

    un brin de ruban et de dentelle

    Et bien sûr des chocolats !!

    Bon après-midi

    moi je pars rejoindre mes copines avec mes petits cadeaux.....

     

     

     

    « Mon casierPour ma Pupuce »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:22

    de bien jolis cadeaux que tu as réalisés là !!

    passe une douce soiré bises

    rose

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:54

    Merci Rose Après un très bel après-midi, je vais passer une très jolie soirée grâce à ton message

    bisous

    3
    PENSEETLAVANDE
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:10

    Admirable petite pochette,le tissus aussi est sympa,merci pour le tuto

    Bonne préparation de NÔEL

    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:31

    C'est gentil, merciiiii

    Et de très belles fêtes pour toi aussi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :