• OOOO Big Ben

    <figure class=" ob-pull-right ob-media-right ob-img-size-600 "> OOOO Big Ben </figure>

    Une nouvelle lettre représentant un symbole bien connu de Londres, le fameux BIGBEN!

    Il m'a tout simplement impressionné le jour où je l'ai vu pour la première fois !

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-600 "> OOOO Big Ben </figure>

    Nouvelle version de overblog je patauge...comment choisir les polices, les couleurs, la musique...je ne maîtrise plus rien...Qui peut m'aider ?

    Belle journée!!

    « N de London24 H COUTURE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    hoooo tu l'as terminé, il est superbe douce journée bises rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :