• 24 H COUTURE

    Seconde éditions pour notre exposition, troc,ateliers des mordues du fil....

    24 H COUTURE

    J'exposerai mes ouvrages au point de croix, points comptés, ceux achevés cette année et d'autres "anciens"

    Nouvelle formule overblog pour écrire un commentaire vous devez cliquer dans la BULLE qui apparaît au dessus de l'article (faut le savoir....!)

    Belle journée sous le soleil

    « OOOO Big BenGrand-mère »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    Heureusement que tu le dis pour le commentaire, je n'aurais pas trouvé toute seule! Je ne suis pas encore passée à la nouvelle version et franchement, je tarde le plus possible! Bon courage pour les 24h, j'espère que tu feras plein de photos! Bisous
    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    j'avais trouvé la bulle, bonne exposition bizz rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :