• Nappe

    Commencée au lendemain des noces de ma Fille chérie

    Voilà au bout de 13 mois penchée sur un beau lin des Vosges (acheté par ma Marainne)

    Le souvenir de ce merveilleux mariage

    Des petites croix pour broder chaque prénom

    Et !!!!!!!!

    de l'appliqué et du croquet (merci MIMI de m'avoir appris)

    pour dissimuler tous les messages écrits (il y avait un livre d'or pour cela !!)

    Cela donne un ensemble très gai

    Nappe

    Un travail de longue haleine mais quel plaisir !

    bonne journée

     

    « Grande TatieMon premier SAL »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:00

    elle est très gaie et très originale, beau travail comme d'habitude, tendres bisous

     

    2
    Ta sœurette
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:23
    Oh oui c'est très gai et coloré. Tu as de l'or dans les mains sœurette ;-)
    3
    Claire ta fille
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:26

    Ouaaaa hâte de l'avoir chez nous :)

    Elle est très belle

    Gros bisous

    Merci ma maman ;)

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:51

    Merci à vous trois !!!

    Et à dimanche Claire....Tu vas la voir (l'avoir) ta nappe !!!Bisoussss

    5
    H
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:31

    Absolument magnifique ! J'adoooore ! Et la réalisation est superbe... BRAVO ! L'idée était déjà particulièrement originale pour garder un souvenir toute sa vie de ce jour exceptionnel en blanc, rose et vert...

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:59

    Que c'est gentil ma "H" (hihihi)....Claire arrive ce we pour la ramener...Elle a déjà eu beaucoup de succès à l'ESA

    Très gros bibissss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :