• Grande Tatie

    Me voilà grande tatie pour la seconde fois

    une belle occasion de fabriquer des petits présents

    Après avoir brodé les trois lettres de Léa, je restais un peu sur ma faim

    J'ai donc pensé à un cartonnage....

    M'inspirant d'un Tuto de Lolotte

    Voici un petit cadre de naissance

    Une petite Léa faite maison avec une très belle photo de ses parents, un charm, un bout de ruban,

    du biais et quelques croix

    Le tuto sur le blog de Laurence s'appelle "cadre photo"

    J'ai juste un peu agrandi mais ses explications sont parfaites

    Je n'ai plus qu'à emballer le tout pour l'expédier

    en espérant faire plaisir à mon neveu et sa compagne

    Moi j'ai pris vraiment du plaisir à tout réaliser

    Allez les jeunes , faites nous d'autres bébés....;-)

    Belle soirée

    « Rose sampler encadréNappe »

  • Commentaires

    1
    lisounette tagada
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:25

    très très joli comme toujours, la petite léa va être ravie

    bisous

    LD your daughter

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:59

    Merci ma Lise de ton passage sur le blog de môman

    Tendres bisous

    3
    ta marraine
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:59

    C'est mimi tout plein, et certain il n'y aura pas deux cadeaux comme ça. Bisoussss

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:47

    Merci marraine...J'attends les réactions des destinataires...hihi Gros bibis

    5
    Claire ta fille
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:00

    Oua toujours aussi belles tes créations!

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:30

    Merci ma chérie !! Tendres bisous

    7
    Juju la sister
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:45

    super mignon pour la jolie princesse :))) D Bisous

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:10

    Merci ma soeurette!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :