• Mon casier fini

    Mon casier fini

     

    Voilà une belle aventure qui s'achève aujourd'hui !

    Après avoir admiré de nombreux casiers d'imprimeur sur le net, dans les expos

    (j'ai adoré celui de Lolotte sur Paris)

    je suis partie à la recherche d'un casier....

    Mon papa linotypiste à la Voix du Nord avait par grande chance gardé sa casse

    Et il me l'a offert, et le thème s'est imposé de lui même

    Les lettres et ma passion la broderie !!!

    Mon casier fini

    Difficile de prendre de jolies photos le soir

    La suivante est avec le flash

    Mon casier fini

    quelques détails des dernières cases

    Mon casier fini

    Merci Dad pour ce joli cadeau

    Merci mon p'tit mari pour la restauration

    Depuis j'ai trouvé dans une brocante ,chez Troc et chez Emmaüs

    ....TROIS AUTRES CASIERS.....

    Mon casier fini

    2014 commence vraiment bien !!

    bonne soirée

     

    « cadeaux faits maison 5 et fin....Salon des fils croisés Cholet »

  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:39

    il est  MAGNIFIQUE. Tendres baisers de ta marraine

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:58

    Il est splendide, félicitations. Bonne soirée. Bises. Chantal

    3
    marie-ch
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:58

    la belle idée!

    superbe travail Véro !!

    bisous

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:33
    Sandrine(SD49)

    C'est très jolie comme d'habitude. ah la Voix du Nord, toute ma jeunesse, le journal que je lisais chez mes parents et qu'ils lisent toujours d'ailleurs. biz

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:33
    Sandrine(SD49)

    joli ! 

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:19

    Merci à vous toutes!! c'est encourageant tous ces gentils commentaires

    Grrrrr je ne peux toujours pas répondre à chacune...

    Vais-je encore changer de blog!! Bises à vous partager

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:57
    La Mouche Stésté

    Bravo, il est superbe!!! Tu as de quoi faire à ce que je vois. Bisous

    8
    claude maynaud
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:19

    Bravo ma fille, si nous avions pu travailler avec d'aussi jolies chose, l'ordinateur n'aurait peut-être pas fait son entrée dans la profession

    bisous

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:13

    Merci papa Tendres baisers...............

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:14

    Merci Stéphanie!!!! Gros bisous

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:07

    Ho Véro, il est magnifique ton casier, très précieux par sa provenance ,

    sa réalisation est vraiment superbe

    bravo a toi

    bon weekend

    rose

     

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:10

    bonsoir Véronique

    bravo, cela rend superbement !! tout en finesse, tout en beauté. Vraiment c'est une réussite

    bisous, bonne soirée

    Sylvie

    13
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:41

    Un grand merci à toi rose et à toi Sylvie !!!!

    Passez une bonne semaine penchées sur votre ouvrage ....bisous

    14
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:38

    Bonsoir Véronique,

    pour répondre à ta question, c'est du papier. merci pour tes gentilles appréciations.

    bisous, bonne soirée

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :