• cadeaux faits maison 5 et fin....

    cadeaux faits maison 5 et fin....

    Bonjour !

    Dernière petite création maison pour ma plus jeune fille...

    Un nouvelle trousse ZEN

    cadeaux faits maison 5 et fin....

    Pour mon petit oiseau à la si jolie voix,

    trousse garnie avec un matériel de manucure

    cadeaux faits maison 5 et fin....

    Encore un joli sourire comme récompense, je suis gâtée

    Maintenant je retrouve mes encours, casier, labyrinthe....

    A bientôt

    « cadeaux faits maison 4Mon casier fini »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:46

    ho il est mimi ce petit oiseau, une bien jolie et pratique trousse,

    jolie récompense le sourire de ta fille

    bises

    rose

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:28

    Merci beaucoup Rose...bon we et bisousssss

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:02

    Trop jolie cette petite trousse... elle doit être Happy ! des bisous à très vite,

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:19

    Oui Oui bien heureuse la fifille Bisous à toi

    5
    H
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:43

    Adorable cette petite trousse... Bravo !

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:57

    Bonjour, je découvre ton blog, je le trouve bien sympa. Superbe trousse, je vois aussi que tu fais beaucoup de cartonnage, pour ma part je débute. Bon dimanche. Amicalement. Chantal

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:04

    Merci Chantal, je vais aller de ce pas chez "toi"...Je débute moi aussi le cartonnage mais j'ai

    un excellent professeur Lolotte qui m'a beaucoup aidé et me donne mille et une

    astuces bien précieuses !! Très bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:59

    bonjour Véronique

    ce petit oiseau est mimi tout plein sur cette jolie pochette

    très bon dimanche à toi

    bisous

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:45

    Merci Sylvie....Tous les oiseaux commencent à chanter dans le jardin, on s'approche du printemps.....Bisous à toi

    10
    your daughter
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:25

    oui elle est magnifique comme tout ce que tu confectionnes (;-)) !!

    elle resplendit dans ma chambre à côté de mon autre petit oiseau jaune

    baisers

    je t'aime

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:00

    Baisers tendres petit poussin....

    12
    marie-ch
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:12

    ouah!!! c est tout mignon ce pt oiseau sur une jolie trousse faite avec amour pour la petite fifille!!

    bises!! 

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:48

    Hihihi....Merci Marie christine Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :